LA =J-R=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de la j-r
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 francesca....

Aller en bas 
AuteurMessage
serjikal
Invité




francesca.... Empty
MessageSujet: francesca....   francesca.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:45

Bonjour tous le monde,

Je suis fatigué d’adresser à votre membres 1 par 1 je sais pas si c’est fait exprès, mais à chaque fois j’adresse à quelqu’un donc soit par contre attaque ou soit pas la diplomatie, il y a un autre membres qui attaque francesca. Donc sachez que moi je protégé cette joueuse, elle est débutante et entrain d’apprendre le jeu, alors si vous vous moquez de moi sachez que je n’en ai plus de patience.
Donc voila je poste ce message pour toute l’alliance comme ça tous le monde est au courant, si vous avez un avis contraire n’hésitez pas me dire, vous voulez continuez d’attaquer francesca ? c’est votre droit c’est le jeu et moi aussi de ma part j’ai le droit de la protéger et de lancer des contre attaques, mais vous venez pas me dire après mes attaques que vous êtes les allié de notre allié. Ça fait 4-5 fois j’entend ça et la j’en ai assez.

PS : valadriel apparemment tu as oublié tes villages rasés par berberian ou peut être le contraire, tu veux te venger de lui, sache que même si tu est loin nous avons toujours des villages qu’on garde des off et des catas pour des missions secondaire comme toi.

PS2 : bien évidement ce n’est pas contre tous les membres de l’alliance au contraire j’apprécie même certain joueurs comme Dent.De.Sabre que j’ai même pas eu l’occasion de parler avec lui.

Cordialement

Serjikal
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

francesca.... Empty
MessageSujet: Re: francesca....   francesca.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

Bonjour Serjikal , ta parole dois être respecté, des Sanctions seront prises si on attaque de nouveau francesca !
Revenir en haut Aller en bas
serjikal
Invité




francesca.... Empty
MessageSujet: Re: francesca....   francesca.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:45

Salut Sammm
Je suis allée un peu fort peut être ce matin mais un petit tour au centre ville ^^ ça va je suis cool maintenant, mais j’espères que tu comprend bien quand le matin francesca elle me dit qu’on l’attaque encore (après mon message une autre attaque de la part valadriel,Peut être il avais pas vu encore mon message ), j’ai pas pu caché ma colère, c’est comme s’est fait exprès ça fait au moins 4 ou 5 joueurs de la même alliance qui l’attaque et à chaque fois pareil, j’ai même attaqué quelque joueurs et après l’attaque je lui ai proposé de lui remboursé les butins que j’ai eu, parce que mon but c’est pas d’attaquer cette alliance c’est juste pour faire comprendre certains joueurs que francesca elle est vraiment protégé de ma part.
Voila voilu
Sinon hier je me suis inscrit sur votre forum mais je sais pas à qui il faut demander pour avoir accès à notre ambassade ? Parce que la je m’inquiète sur mon ami er924 ces jours ci les frigos près de moi sont plein Very Happy donc ça alaire une petite semaine de vacances de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

francesca.... Empty
MessageSujet: Re: francesca....   francesca.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

Oui, je crois qu'il est en Vacances, pour les Droits, demandes à .Attila. Wink
Pour ton énervement, tu as raison, un petit coup de Gueule sa remet les Choses en Place! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serjikal
Invité




francesca.... Empty
MessageSujet: Re: francesca....   francesca.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:11

Ok merci sammm et à bientôt, les natars ne vont pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

francesca.... Empty
MessageSujet: Re: francesca....   francesca.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:13

Je penses pas que nous sommes en Pôle Position de se Côté là... mais bon, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
serjikal
Invité




francesca.... Empty
MessageSujet: Re: francesca....   francesca.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:46

Oui bien sur, l’idée c’étais pour la collaboration donc soit en appui ou soit direct. Pour ça je t’ai dit à bientôt mais bon quand même vous avec les 10K en appui avec vos allié Very Happy ça doit aller mais bon, comme tu as dit on verra …
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

francesca.... Empty
MessageSujet: Re: francesca....   francesca.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:01

Oui, je prepare ma Def et rempli mes 5 15c et 4 9c de Prétoriens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





francesca.... Empty
MessageSujet: Re: francesca....   francesca.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
francesca....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA =J-R= :: LE JARDIN FLEURI :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser