LA =J-R=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de la j-r
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J(ouvre le bal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup
Invité




J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:03

Bonjour à tous Smile

Je suis Lucile, ( pseudo Loup IG)
Je représente l'alliance ]P[.

Mon alliance est protégée par Lelahel des 10K qui d'ailleur a une bonne partie de ses villages près de moi Smile

Votre alliance est sous la protection de joueurs C£.

Ma venu est simple, nos protecteurs sont en PT.

La question qui se pose :

Jouez-vous pour plus tard défendre la cause des C£, ou cette protection vous aide juste à pouvoir jouer dans votre coin sans vous interesser à l'avenir du Sud Est ?

De toute façon, c'est simple, que vous le vouliez ou non, le seul moyen pour que nous nous battions les uns contre les autres serait de sortir de nos alliances respective ^^

Par contre, je ne veux pas non plus de pt avec vous pour me momment car pour moi les G.O.W 3 ... en fait je me vois déja dans leurs villages ^^

Par contre, suite à l'incident de la semaine dernière, j'aimerai être certaine que ça ne se reproduira pas et que vous conaissez tous maintenant la situation entre nos deux alliances.

Cordialement Smile

Ah oui ^^, les G.O.W 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:05

Salut!
Je suis protecteur et Ami IRL du Fondateur de l'alliance!
Pour moi, l'alliance peut-nous servir d'allié, mais que dans la Zone B (enfin vers 135/-150 ou plus Smile ) notamment en Défense!
L'alliance avec toi est une Bonne nouvelle car pourra permettre des Actions communes et un développement plus serein!
Pour ce qui est des GOW3 , je penses que l'on peut arranger sa, car ce pacte ne vaut plus rien , la -J.R= à évolué très vite et les GOW3 pourraient servir de Frigos pour certains... alors aux Diplomates de faire un Choix...
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Invité




J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:31

Bonjour Sammm,

Je suis daccord avec toi Wink

C'est une occasion à saisir !
Nos deux alliances protégées par deux grosses alliances !
De plus, géographiquement nous sommes très proche.

Si vous renoncez au PT avec les GOW, je serais ravi de signer un PT avec vous.
Mais un PT exclusif !

A nous de dominer cette zone !
Avec une bonne entre-aide nous pourrions voler et voler des villages à tout va !

Ainsi, nous aurions un vrai rôle à jouer en fin de serveur !

J'en suis persuadée.

Messieurs les dirigeants J.R, je n'attend plus que votre avis sur la question Very Happy

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:13

Dominer la Zone, mais attention, il ne faut pas que vous vous étendiez trop, il faudrait que vous vous concentriez pres de nous (Lehalel et moi) car je penses que nous pourrons mutuellement nous aider!
Je penses qu'ensemble, on pourrait faire un petit nettoyage de la zone, c'est à dire, catapultage de toutes les personnes étant potentiellement menacante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup
Invité




J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:46

Salut,

Oui, nous ne comptons pas nous étendre, mais bien rester dans cette zone.
D'ailleur, nous sommes tous regroupés Smile

Nous allons en priorité nettoyer tout ce qu'il y a autour de nous.

Peut être la semaine prochaine nous allons commencer une guerre Wink
Je vous en reparlerai.
Revenir en haut Aller en bas
cesar45




Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:32

salut,

il est vrai que notre pt avec les GOW3 ne vaut plus grand chose! mais je ne suis pas seul a choisir!
je vais demander un avis général et te redire si nous acceptons de signer ce pacte

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesar45




Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:47

salut!!
loup je viens t'annoncer que nous avons rompu le pt avec les G.O.W3!
nous venons donc d'accepter ta proposition et c'est avec joie que nous te proposons ce pacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : orléans

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:45

genial!
j'arrive un peu tard!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesar45




Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:04

oué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:55

Proposes-lui IG
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Invité




J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

Salut,

Je sais que je ne passe pas assé souvant ! Désolé.

SInon comment ça va par chez vous ?

Je voudrais savoir, et si Summ45 est dans les parages ça tombe bien ^^ :

Est-ce que vous allez jouer pour soutenir les C£ durant la merveille ?

Car si c'est le cas, vous pouvez lire la suite ^^ :

10K et C£ marchent ensemble, ils ont un PT d'affichés.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vont faire pour la fin de serveur, mais une chose est sur, nous apporterons notre soutient.

D'autre part, avec la rentrée, je n'ai plus le temps de m'occuper vraiment de l'alliance ... Je reste active mais, pas le temps de faire des stratégie, ou de la diplomatie.
Donc je me concentre IG.

Et, peut être voir pour vraiment s'unir ?
En voyant votre moyenne de joueurs, je me dis qu'avec mon petit groupe en plus dans votre alli, ça pourrait faire une jolie alliance.

Je n'ai rien dit à mes joueurs, et si vous étiez pour, je compte juste continuer en tant que joueuse tout simplement.

Voila m'sieur-dame Very Happy

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:30

Salut!
Pour l'instant, une aide à d'autre alliance, serait presque dérisoire, étant donné que seul quelques Joueurs ont des Troupes suffisantes.
A mon avis s'unir serait une Bonne idée, cela ne ferait que 5 Membres de Plus dont 3 Membres Fort!
Cela ferait 8 personnes à Plus de 2000 de Pop, donc possédant sans doute de Belles Troupes!
De plus, cela vous mettrez au Porte du Top40 Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
cesar45




Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:46

je suis ok pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:49

Tres bien
Revenir en haut Aller en bas
cesar45




Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:50

j'envoi les invitations si c'est bon pour l'alliance ]P[ !
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:56

Envoies!
Revenir en haut Aller en bas
cesar45




Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:39

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J(ouvre le bal ! Empty
MessageSujet: Re: J(ouvre le bal !   J(ouvre le bal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J(ouvre le bal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA =J-R= :: LE JARDIN FLEURI :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser