LA =J-R=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de la j-r
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoh1979
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:56

Bonjour à tous!!

Je suis Yoh1979, et depuis mon éviction du Clan de la Licorne, je cherche une sympathique alliance pour participer au sein d'un groupe uni à un véritable enjeu de développement... donc pour me présenter rapidement voilà quelques réponses:

nom dans le jeu : Yoh1979

peuple que vous jouez : gaulois, par toutatis!!

population de votre / vos villages ainsi que les coordonées precise : pop globale : 3984 hab. Avec mes villages Etna (132;-164), lotus (132;-161) et Perseus (131;-135) je ne suis pas très loin de vous et notamment de Sabreur et Dent de Sabre...

votre style de jeu: offensif/ défensif/ autres : apriori, plus défensif mais je suis près à m'adapter aux besoins de l'alliance

un petit mot sur vos attente au sein de l'alliance : je souhaiterai contribuer à faire progresser le groupe selon des objectifs clairs que vous aurez définis. Vivre pour soi dans ce monde brut n'a pas grand intérêt donc j'ai vraiment l'envie de faire partie d'une équipe.

Voilà, il est difficile de tout synthétiser mais pour la petite histoire et pour répondre à votre curiosité j'ai fais partie pendant un bon bout de temps au Clan de la Licorne. A ma grande déception, on a considéré en haut lieu (je suppose puisqu'on m'a donné aucune raison) que je n'ai pas été assez présent pour aider mes camarades lors d'un conflit. Je ne veux surtout pas dénigrer mes amis du CL même si bien entendu je ne suis pas d'accord avec eux sur ce point.
Bref, aujourd'hui je veux partir sur de nouvelles bases avec un nouveau groupe et l'aide toujours aussi amicale de Sammm45...
Bien entendu, je suis à votre disposition pour plus d'info!!
(je suis absent ce soir, mais je serai très fréquemment en ligne dans la journée)
Bonne soirée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sammm45




Messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:04

Very Happy
Salut Voisin^^!
Tu es direct accépté (Dérogation spéciale^^! Very Happy )
Par contre je t'avoue que tes Villages vers 65/-75 sont tres Compromis!
Pour ce qui est De -=C.£=- , c'était en rapport avec la guerre contre les LDK, et tu n'as pas était le Seul à avoir était exclu...
Je suis content que tu rejoignes cette alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : orléans

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:39

je suis d'accord avec toi sammm45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoh1979
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:41

Je vous remercie énormément pour votre accueil!! c'est génial!!!
Bien entendu je suis dès à présent à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh1979
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:45

Si tout le monde est ok, pourrez vous m'envoyer une invit??
Merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : orléans

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:18

bienvenu dans la JR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE de RECRUTEMENT BIBEAUD
» comment faire une demande de recrutement
» napolon recrutement
» recrutement vilounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA =J-R= :: LE JARDIN FLEURI :: recrutement pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser